300 KILOMÈTRES POUR LES EXPLORATRICES 

randonnée

randonnée à ADELBODEN-LENK

Toujours vers le soleil

Là où la vue s'étend bien au-delà des sommets, des cols et des horizons, l'envie d'aventure grandit. Des chemins de randonnée en jaune, des sentiers de montagne balisés en rouge et blanc ou même des sentiers alpins balisés en bleu et blanc ? Dans le dense réseau de sentiers de randonnée d'Adelboden-Lenk, le choix est difficile. Plus les randonneurs ont le pied sûr et ne sont pas sujets au vertige, plus la diversité des sommets, des cols et des chemins est grande. Le réseau de sentiers de randonnée de la destination s'étend sur plus de 300 kilomètres. Qu'il s'agisse de sentiers thématiques, de circuits de randonnée, d'itinéraires panoramiques, de randonnées en cabane ou de promenades, chaque kilomètre est un plaisir. Pour les amis, les familles, les randonneurs en solo et les bons vivants.

Highlights pour les familles

Découvrir le monde de la montagne avec sa progéniture ? Rien de mieux que cela ! Jeunes et moins jeunes trouveront leur compte à VogellisiBerg d'Adelboden. Sur le sentier découverte Vogellisi, qui mène de Sillerenbühl au Bergläger, on peut vivre de près l'histoire passionnante de la femme herboriste d'Adelboden. Cette aventure de 3 kilomètres enthousiasme toute la famille.

Les enfants cools auront deux fois plus de plaisir à se promener avec Globi. Les circuits indiqués sur l'Engstligenalp sont idéaux pour découvrir le paysage, les animaux et les plantes de l'Engsltigenalp. Trois sentiers à thème de Globi attendent d'être découverts. L'aventure commence déjà dans la vallée : les petits et les grands fans de Globi montent et descendent confortablement de l'Engstligenalp à bord de la Globigondel exclusive.

Au Betelberg, ils partent à la découverte du monde des marmottes. Le sentier des marmottes n'est pas une randonnée fatigante, mais un trail ludique et riche en expériences pour tous les enfants, petits et grands. Le sentier mène de la station supérieure Leiterli à la station intermédiaire Stoss. La télécabine de Betelberg ramène petits et grands dans la vallée après une journée de randonnée bien remplie.